Aki et Rot de Kena

Description

Lors d’un voyage, Aki a rencontré… un petit Rot ! 🫢🌸🫶 Ces adorables petites créatures issues du jeu vidéo « Kena : Bridge of Spirits », que j’ai adoré découvrir. J’ai voulu en faire une illustration ! ❤️


Et… nous sommes le 10 juillet 2023… et cela fait aujourd’hui 1 an que ce petit bonhomme fait partie de ma vie. 1 an que mon petit garçon me permet de développer mon côté créatif, de calmer mes angoisses et de me rapprocher de mes rêves d’enfant. Avoir mon propre petit personnage, construire mon propre monde, faisait partie de la longue liste. Le chemin est également long depuis ma première illustration : aujourd’hui, au fil des mois, j’ai envie de construire des illustrations plus complexes, plus de scènes, avec plus d’éléments autour de lui. Créer le petit monde d’Aki et de ses amis ! Merci, merci à tous pour votre soutien durant cette première année ! Chaque illustration représente quelque chose d’important pour moi. 🙏

Infos

Date de parution : 10 juillet 2023
Version Normale – A4
Adobe Illustrator
Collection : AKI – FAN-ART
©2023 – MICROSWEET
🌸 Made with love, passion and patience, not for profit.

Derrière l'illustration...

Découvrez les coulisses de la production de l’illustration : des anecdotes, des conseils, une ambiance, une simple pensée…

1 an avec Aki

Je n’aurais jamais cru que ce serait l’illustration dite anniversaire des 1 an de la création de mon personnage. C’est une illustration qui est très particulière. C’est un nouveau fanart que j’expérimente en faisant un hommage ici à un jeu vidéo que j’ai adoré qui s’appelle Kena, Bridge of Spirit. Je suis tombée amoureuse de ce petit personnage qui sont les rots, qui m’ont fait penser à Aki parce que ce sont des petits personnages qui accompagnent le personnage principal du jeu.

Je me suis questionnée sur le caractère design de ces petits compagnons et j’ai trouvé une certaine forme de sensibilité, de subtilité dans leur mouvement, dans leurs couleurs, dans ce côté très Cute, très mignon, mais également espiègle, les joueurs.

Et puisque c’est l’illustration dite anniversaire, je trouve que c’est quelque chose de très émouvant de voir qu’on est passé en un an de temps, et seulement en un an de temps, à des illustrations très simples avec pas forcément grand-chose autour : juste un personnage, quelques pétales et un ballon. Et là, on a, un an plus tard, toute une scène imaginée avec une réflexion et une envie d’aller beaucoup plus loin dans la pratique.

D'autres aventures?

Découvrez d’autres illustration de Aki et ses amis.