Aki en automne, il/elle est vraiment heureux 🍁🍂Une petite scène pour illustrer le bonheur de mon petit garçon/ma petite fille de voir les belles feuilles jaunes, orange et rouges arriver dans le jardin. Et vous ? Vous aimez l’automne ? 😊
Et avez-vous remarqué avec qui Aki est accompagné dans l’illustration ? Peut-être que nous le/la verrons aussi dans d’autres illustrations. 😉
En attendant, je vous souhaite une belle saison d’automne, très souvent associée à l’anxiété et à la dépression. N’oubliez pas que sous les nuages gris peut se cacher un merveilleux soleil qui réchauffe les cœurs et apaise les tensions. Avec amour – 🫶
Date de parution : 22 octobre 2022
Version Normale – A4
Adobe Illustrator
Collection : AKI – HISTOIRE
©2022 – MICROSWEET
🌸 Made with love, passion and patience, not for profit.
Découvrez les coulisses de la production de l’illustration : des anecdotes, des conseils, une ambiance, une simple pensée…
« Aki en automne », c’est l’illustration qui se trouve clairement dans ma liste des illustrations que je préfère le plus. C’est l’une des illustrations qui représentent le plus l’univers dans lequel Aki évolue.
On est le 22 octobre 2022 et la saison de l’automne est pleinement implémentée pour tout le monde. Je voulais créer une petite illustration pour faire évoluer l’univers scénaristique d’Aki, mais aussi pour porter un message de soutien aux personnes qui peuvent souffrir d’anxiété et de dépression à cette période de l’année.
Ce que j’apprécie particulièrement dans cette illustration, c’est le choix de la palette de couleurs. Elle reste dans des tons chauds représentant l’automne et je tente de rester dans cette gamme pour accentuer l’effet « Make It Simple ». Mon but, c’est de me perfectionner dans mon expérimentation et ma recherche de l’univers global de Aki.
Cette illustration, c’est également l’annonce d’un nouveau départ en ce qui concerne l’évolution des poses d’Aki. Je continue de passer de longs moments sur l’étude de mes poses : assis, debout, à gauche, à gauche en regardant en haut, en regardant en bas, un bras levé, l’autre non, etc.
Je tente avec cette pose de rendre Aki de plus en plus vivant, de tenter de raconter au fur et à mesure son histoire. Notamment, en remettant Hoshi en scène et en faisant percevoir la personnalité des mes personnages : des petits êtres un peu joueurs, blagueurs… comme des enfants !
Les cookies permettent de vous offrir des fonctionnalités utiles et de mesurer les performances afin d’améliorer votre expérience. En cliquant sur “Tout accepter”, vous consentez à notre utilisation des cookies.